Test trouble dépressif majeur

Est ce que vous souffrez de dépression ?

Vous vous demandez peut être si vous souffrez de dépression ? Le trouble dépressif majeur est le terme clinique pour designer la dépression, les troubles dépressifs dont les caractéristiques sont une émotion dominante de tristesse, la léthargie (perte de l’élan vital) et un malaise généralisé.

Notre test confidentiel sur le trouble dépressif majeur ci-dessous peut vous aider à évaluer vos symptômes. Un fois le test dépression terminé, vous pouvez l’ “Envoyer”* avec une adresse e-mail valide. 

Ensuite, un thérapeute du cabinet de psychothérapie vous contactera et vous recommandera les prochaines étapes que vous pourrez suivre. Nous pouvons également évaluer si vos problèmes peuvent être les symptômes d’un autre trouble de santé mentale et nous pourrons vous recommander tout traitement qui pourrait être nécessaire afin de retrouver votre bien-être psychologique.

Faites le Test trouble dépressif majeur

Au cours des 15 derniers jours  à quelle fréquence avez-vous été dérangé(e) par les problèmes ou symptômes suivants?

Prendre contact aujourd'hui

Quand vous êtes pret, nous sommes là pour vous répondre. 

Vous pouvez envoyer un message, téléphoner au 06.64.9034.45 ou réserver dans le calendrier en  ligne

Emplacement

Le cabinet de psychothérapie est situé au coeur de Versailles. (Stationnement facile)

Proche: Bailly, Bois d’Arcy, Bougival, Buc, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Jouy en Josas, Le Chesnay Rocquencourt, Les Clayes sous-Bois, Montigny le Bretonneux, Noisy le Roi, Plaisir, Saint Cyr l’Ecole, Trappes, Vélizy Villacoublay, Versailles, Villepreux, Viroflay, Saint Germain en Laye, Boulogne Billancourt, Chaville, Garches, La Celle Saint Cloud, Meudon, Sèvres, Vaucresson, Ville d’Avaray, Paris La Défense, Paris

Possibilité d’accompagnement à distance.

Approche clinique

Parce que vous êtes plus qu’un diagnostic et que vos symptômes. Nous pensons que votre transformation est singulière et globale. C’est pour cela que nous travaillions avec la personne dans son ensemble de manière hollistique.