Test dissociation

Est ce que vous souffrez de dissociation ?

Faites le test sur la dissociation

Vous vous demandez si vous souffrez peut-être de troubles dissociatifs, qui est le nom clinique pour la dissociation psychologique ou dissociation mentale ou dissociation émotionnelle ?

Notre test confidentiel sur la dissociation ci-dessous peut vous aider à évaluer vos symptômes. Un fois le test terminer * Envoyer le test avec un e-mail valide.

Ensuite, un thérapeute du cabinet de psychothérapie vous contactera et vous recommandera les prochaines étapes que vous pourrez suivre. Nous pouvons également évaluer si vos problèmes peuvent être les symptômes d’un autre trouble de santé mentale et nous pourrons vous recommander tout traitement qui pourrait être nécessaire.

Ce test ne constituent pas un diagnostic car il ne donne qu’une évaluation moyenne de la dissociation et ne permet pas de discriminer un potentiel trouble avec précision. Il peut cependant être utilisé en vue d’un entretien avec un·e professionnel·le.

Au cours des derniers quinze jours  à quelle fréquence avez-vous été dérangé(e) par les problèmes suivants?

Prendre contact aujourd'hui

Quand vous êtes pret, nous sommes là pour vous répondre. 

Vous pouvez envoyer un message, téléphoner au 06.64.9034.45 ou réserver dans le calendrier en  ligne

Emplacement

Le cabinet de psychothérapie est situé au coeur de Versailles. (Stationnement facile)

Proche: Bailly, Bois d’Arcy, Bougival, Buc, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Jouy en Josas, Le Chesnay Rocquencourt, Les Clayes sous-Bois, Montigny le Bretonneux, Noisy le Roi, Plaisir, Saint Cyr l’Ecole, Trappes, Vélizy Villacoublay, Versailles, Villepreux, Viroflay, Saint Germain en Laye, Boulogne Billancourt, Chaville, Garches, La Celle Saint Cloud, Meudon, Sèvres, Vaucresson, Ville d’Avaray, Paris La Défense, Paris

Possibilité d’accompagnement à distance.

Approche clinique

Parce que vous êtes plus qu’un diagnostic et que vos symptômes. Nous pensons que votre transformation est singulière et globale. C’est pour cela que nous travaillions avec la personne dans son ensemble de manière hollistique.